Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mavieenbleu
19 décembre 2015

Un peu de détails...

Cathy..et Chloé..

FullSizeRender (3)

 

Cécile et Chloé

FullSizeRender (1) 

 

Les différentes Camille..

                                                                               IMG_3057

IMG_3062

 

 

                                                                                           Chloé et Camille-Rose

                                                                              FullSizeRender (2)

 

                                                                              Et mes voyageuses...

                                                                                      Capucine et Cécile toute frisée  

FullSizeRender (4)

 

                                                                    Voilà toutes mes filles prêtes à affronter l'hiver..

Bon Week-End à toutes..et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
On m a offert Chloé et c était marqué sur le site je l ai vu et ce n est pas celle de droite.... Chloé n a pas de Frange...
I
waouh! elles sont toutes très bien habillées!
F
Très jolies ces tenues...Toutes mes félicitations<br /> <br /> Bonne journée Fanfan
D
c'est magnifique <br /> <br /> biz isa
B
Cela fait plaisir de te retrouver.De belles filles
mavieenbleu
Publicité
Newsletter
97 abonnés
mavieenbleu
Archives
Publicité