Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mavieenbleu
25 décembre 2015

Noël 2015...

FullSizeRender (1)

Bien triste chez nous..

Mon neveu et sa femme ont perdu leur fils ainé..

Julien tué..étranglé..ainsi que son amie.

Les infos.

On entend deux jeunes retrouvés étranglés dans l'appartement de la jeune fille..à Rouen !!

On pense à la tristesse des parents..avant les fêtes..Les fêtes..quelle blague !

Puis un coup de fil..et c'est votre propre famille qui est touchée..

On n'y croit pas..

Ma révolte n'a d'égale que ma peine..

Pourquoi ?..Qui ?.

Au nom de qui..de quoi..

Notre famille est dévastée par la peine et la douleur..

Je dédie ma "carterie noël" à la mémoire de Julien et de son amie.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
De tout coeur avec vous, c'est impensable !<br /> <br /> gros bisous
M
Bonjour,<br /> <br /> Mon dieu quel horreur, je suis de tout cœur avec toi.<br /> <br /> Sincères condoléances a toute la famille.<br /> <br /> Bisous
M
Toutes mes condoléances à toi et à ta famille !
M
je suis sans mots devant ton message et je te présente toutes mes condoléances ainsi qu'à toutes ta famille<br /> <br /> je trouve cet acte horrible<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> Mimie
D
je ne sais que te dire , bon courage a tous <br /> <br /> je m'abonne<br /> <br /> biz isa
mavieenbleu
Publicité
Newsletter
97 abonnés
mavieenbleu
Archives
Publicité