Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mavieenbleu
29 mars 2016

Le printemps..Pâques..

Oui, mais la météo n'est pas au rendez-vous !

Chez nous..pluie..vent..

donc, les petites robes rangées..pour plus tard !!!

vite un pull !!

Une tunique..manche longue..confortable..

unnamed (2)

FullSizeRender (2)

Sur un pantalon..bien coloré..pour attirer le soleil !!

FullSizeRender (5)

Un oubli avant de prendre la photo...les chaussures !!!

A bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour ,je découvre votre blog car je cherche des explications de pull pour la poupée chérie de ma petite fille Rose .partagez vous les explications de ce joli pull jaune ?<br /> <br /> Bravo pour vos magnifique réalisations
F
Belle ensemle ! est-ce que vous pouvez me partagé les explication svp? Merci beaucoup. Je vien de m'iscrire vous faite de très belle choes Bravo!
D
Cette tenue jaune paille est splendide et ce motif est super bien tricoté ; serait-il possible, s'il vous plaît, de recevoir les explications? Merci d'avance pour une réponse.
M
c'est vrai qu'il a du mal à venir ce soleil !!!!!<br /> <br /> bravo Cécile pour cette sublime tenue<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
H
Trop belle la tenue, nous avons le soleil bien palot à côté de ce jaune !!!<br /> <br /> Bonne journée
mavieenbleu
Publicité
Newsletter
97 abonnés
mavieenbleu
Archives
Publicité