Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mavieenbleu
17 juin 2016

le temps passe bien trop vite..je n'aurai jamais assez d'une vie !!

Plein d'occupations diverses..

Le jardin.

a8a6fd8c-ab03-4a76-a2e1-e4e484cee699

 

 

du Cartonnage..

WP_20160527_15_06_21_Pro

des petits bricolages rigolos

WP_20160617_13_03_46_Pro

 

Un peu de tricot ..en cours !

Bon..je me disperse..et mes poupées n'ont pas eu de nouvelles tenues..

mais ce matin..dans ma petite mercerie.. "La Luciole"..

Lucie avait reçu un nouveau livre vêtements de poupées..edition Mango..

et..surprise..Que des Chéries..

Alors promis, je m'y remets dès que mes en cours sont terminés

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir,<br /> <br /> Le jardin occupe déjà beaucoup. <br /> <br /> Au moins, tu ne risques pas de t'ennuyer.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
M
contente de te lire et bravo pour tes superbes créations trop top j'adore<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
M
Bonjour,<br /> <br /> On fait ce que l'on peut pas toujours ce que l'on veut. Et puis c'est la période des jardins, des sorties et le tricot c'est plutôt le soir. Contente de ton retour.<br /> <br /> Bisous
M
Bravo pour le cartonnage!! dis moi le dernier livre pour les chéries au tricot ou couture?
T
Tu es très occupée !! on est un peu toutes pareilles !! de nouvelles tenues en perspective !!<br /> <br /> Bon WE , bisous
mavieenbleu
Publicité
Newsletter
97 abonnés
mavieenbleu
Archives
Publicité