Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mavieenbleu
28 mai 2017

28 mai 2017

Comme le temps passe vite..

Un petit mail de Martine me rappelle à l'ordre..pour gentiment, me demander des nouvelles..

J'ai délaissé les poupées pour de nouvelles activités..

Mes petites filles grandissent..Hélas..

les poupées n'ont plus beaucoup d'intéret pour elles..

c'est ça aussi le cycle de la vie..

donc nouvelle activité..la broderie sur carte.

très agréable à faire..

pour faire plaisir à Martine quelques modèles ..

sans-titre le trikel..nous sommes en Bretagne !

 

WP_20170110_13_48_18_ProDes nuances bleues.

 

WP_20170110_13_50_12_Pro Du fil argenté.

 

WP_20170407_20_36_18_Pro Pour ma Célinette passionnée de chevaux.

bien d'autres encore...dans mes réserves..

Bonne fin de journée à toutes..et à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Grace au partage sur Facebook de ton petit pull rose de juillet 2013, j'ai enfin réussi à trouver ton nouveau blog. Je continue à habiller mes poupées pour le plaisir de tricoter, de crocheter, de coudre en attendant d'avoir une petite fille qui sera en âge de jouer à la poupée. J'ai découvert il y a quelques temps les cartes brodées et quand je dois envoyer une carte pour un événement, j'aime broder une carte, en choisissant le motif puis en brodant en pensant à son destinataire, en choisissant les fils en fonction de ses goûts, .... je passe un bon moment. <br /> <br /> Je vais m'inscrire à ta news letter. Montre-nous tes cartes ! Bisous
M
Bonjour,<br /> <br /> Elles sont magnifiques tes cartes brodées, j'admire ce travail.<br /> <br /> Bisous
M
Bonjour <br /> <br /> C'est super chouette tes cartes brodées pour faire en cadeau en même temps que l'on écrit.<br /> <br /> Achètes tu les cartes déjà perforées ou le fais tu d'après un dessin "maison" ?<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Michèle
M
Magnifiques cartes brodées ! <br /> <br /> Je suis contente de te retrouver ici ! <br /> <br /> Et comme tu as changé de loisirs, je signe de mon blog de broderie ! <br /> <br /> J'espère que tu as passé une belle fête des Mamans ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne soirée !
C
Le temps passe et les envies changent. Ces cartes sont très jolies et ce doit être agréable comme passe temps. Bisous Colette
mavieenbleu
Publicité
Newsletter
97 abonnés
mavieenbleu
Archives
Publicité