Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mavieenbleu
22 janvier 2016

Défi de Vaniline..la salopette !

Une salopette..la mienne est un peu estivale..

Dans mes patrons..pour Chérie de Corolle..j'avais celui-ci..

Quelques fantaisies..et un petit gilet..

Il fait encore bien frais..malgré le beau soleil sur la Bretagne cet après-midi..

1

44fc328a-9c73-4450-a607-695000fd157c

unnamed (1)

le petit gilet..

Qualité Pêques de Katya..

monter 32 mailles,tricoter 6 rangs en point mousse..puis continuer en jersey 24 tangs

Augmenter pour les manches 25 mailles de chaque coté de dos..

continuer sur toutes les mailles.22 rangs

diminuer pour l'encolure 14 mailles..et continuer chaque coté...de la même façon que pour le dos.

Bonne fin de journée..et à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comment faire pour ce patron merci
O
Bonjour et merci pour le tuto... Joli petit gilet, le soleil est au rendez vous ce matin en saône et Loire mais ma Chloé le supporterait... Je vais lui tricoter. Encore merci et à bientôt chez moi... Hi hi quand vous voulez pour voir mes animaux et Chloé...Grâce...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Odile
F
Merci pour les explication du petit gilet , mes ou trouvé le patron de la petite salopette svp vraiment jolie !
M
ah je trouve ton blog!!! je suis inscrite !! Bravo pour tout ce que tu as fait sur ce blog!!!
M
très belle tenue choupette est ravissante bravo Cécile pour ces très belles créations et merci pour les explications du gilet <br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
mavieenbleu
Publicité
Newsletter
97 abonnés
mavieenbleu
Archives
Publicité