Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mavieenbleu
30 janvier 2016

Janvier se termine...

Merci à toutes..pour vos gentils commentaires..

Merci à celles qui ont mis mon blog à l'honneur..et ont permis de le faire connaitre.

Bienvenue aux nouvelles abonnées...

Ce mois-ci..avec un même tuto ..j'ai réalisé plusieurs versions..différentes en fonction de la laine..

unnamed (6)

Chloé porte le gilet long.en laine Katya...qualité Pêques plus.

unnamed (7)

 Capucine porte le gilet en laine Katya layette qualité babette.

unnamed (4)

Camille porte le gilet version courte..dans un peloton de laine (dont j'ignore la provenance)

la laine trop fine à mon goût.

une version coocooning..avec un bas de pyjama..(le haut est en attente).

 

Puis pour Cécile une mini-robe..en laine Plassart..Layette.

WP_20160130_10_01_30_Pro

unnamed (2)

j'ai testé une version robe..boutonnée dans le dos..

Sur cécile. Avec ses longues jambes couleur chocolat ..tout est permis ..même les mini-robes !

je suis contente du résultat...

Pour toutes..qui avez demandé le tuto..certains sont partis en message perso.

n'ayant pas toujours les adresses mails..je joins le tuto..certainement pas parfait..si problèmes n'hésitez pas à me contacter..

Je tricote toujours en 2 et demi.quelque soit la laine..

Bon Week-end à toutes..

A bientôt.

Petit gilet

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour le tuto !
T
Très joli gilet dans toutes les versions !! bravo et merci pour ce joli tuto !!<br /> <br /> Je m'inscris à ta news !<br /> <br /> Bonne journée , bises
M
bravo Cécile pour tes très belles réalisations et merci pour le tuto<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
E
Ah oui, en petite robe, c'est super joli aussi !<br /> <br /> Merci encore !<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche
M
J'aime beaucoup ce petit gilet et la robe courte de Cécile est ravissante sur sa peau mat.
mavieenbleu
Publicité
Newsletter
97 abonnés
mavieenbleu
Archives
Publicité