Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mavieenbleu
11 février 2016

Clara en Bretagne..

Sa tenue estivale..ne correspondait vraiment pas à la saison..

La voici...aux couleurs du ciel breton de ce matin..

FullSizeRender (10)

du gris,du bleu..

FullSizeRender (12)

Le pull était presque terminé..avant son arrivée..

me restait à lui faire un pantalon dans les  mêmes coloris..

les ballerines sont celles de sa tenue de plage !!

unnamed (11)

J'avoue ..je dors peu..et le tricot me relaxe..

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est adorable , j'aime beaucoup<br /> <br /> biz isa
C
Bravo, j'adore le pull et sa jolie couleur!<br /> <br /> Clara a de la chance!<br /> <br /> Bonne journée, fais une petite sieste après le repas si tu peux.<br /> <br /> Gros bisous.
E
Encore une bien belle tenue ! c'est superbe, tout comme ce ciel de Bretagne !<br /> <br /> bisous et belle journée !<br /> <br /> ps : dur, dur quand on ne dort pas bien !
D
Bonjour,<br /> <br /> C'est une tenue confortable et très jolie. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Essaie de te reposer..<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
P
J'en reste bouche bée, de si jolies torsades, de si jolis points fantaisie sur un si petit pull !<br /> <br /> Un grand bravo !
mavieenbleu
Publicité
Newsletter
97 abonnés
mavieenbleu
Archives
Publicité